Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
11 octobre 2014

Dernier jour d'été pour Amartia

 

Les samedis  ne se  ressemblent pas , 

Celui ci , marque le dernier jour de l'Eté,  la semaine dernière ,

il faisait encore si beau ...

 

 

L1040284

Samedi dernier,

LA ROCHE GUYON, (Val d'Oise)  pile en face du chateau,  ( la grille se reflète dans la vitre !)

Des quiches salade et des gateaux  maison ... Un choix  de thés très sympa,

Pour Dinette de filles quoi ! 

 

Ce n'est donc pas aujourd'hui que l'on déjeunera  en terrasse, hein  Bil  ma copine?

 

Les autres participations du Samedi, chez AMARTIA , (clic)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie terrasse estivale qui doit être bien prise d'assaut aux beaux jours!!!<br /> <br /> Zibous et bonne fin de week-end,<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
Je confirme Laurence ... quoiqu'hier soir à Paris il faisait très beau et on aurait pu manger en terrasse !!! Allez, l'été reviendra, en attendant la nature va s'endormir, pour revenir encore plus belle au printemps ...!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Une jolie terrasse, pimpante... On y passerait bien quelques instants tranquilles... On verra ça dans quelques mois, cette année, c'est fichu!<br /> <br /> Bon dimanche quand même!
Répondre
F
Je confirme, une vraie terrasse pour les filles! Dommage qu'on ne soit pas toujours en été...<br /> <br /> Mais dans le nord il faisait beau samedi. Je crois qu'on va passer directement de l'été à l'hiver ici.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une belle terrasse pour un petit repas entre filles et de plus en face ce joli château.<br /> <br /> Ici pas de pluie aujourd'hui, un beau soleil mais je crois que cela ne va pas durer.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité