Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
1 octobre 2016

Un Dimanche à SAINT MALO

 

 

 

 

 

 

On sort les voiles 

 

DSC04321 DSC01746

 

 

On s'mouille 

 

 

DSC04325 DSC04372

 

 

 

On s'envole 

 

DSC04301  DSC04313

 

 

On médite...  

 

DSC04333 DSC04337

 

On pédale , on galope 

 

 DSC04335 DSC04316

 

 

Ou tout simplement, 

on s'balade, 

les pieds dans le sable 

 

DSC04305 DSC04306


et  on regarde les vagues 

 

DSC04160

 

 

LE DIMANCHE 

A SAINT MALO, 

LA VIE EST PLUS DOUCE 

 

DSC04165

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ah ... Cela expliquerait peut-être d'où vient la jolie carte que tu m'as envoyée ;) ... J'ai visité St Malo il y a bien trop longtemps pour que je m'en souvienne !<br /> <br /> Bises Laurence et bonne semaine à toi
Répondre
M
superbes photos, comme toujours chez toi!! bisous
Répondre
R
Eh ben c'est super..... :-)
Répondre
C
Génial !! j'y vais souvent, ainsi que sur Dinard...L’avantage d'habiter sur Rennes<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Un beau ciel bleu, la plage, tu as bien fait de profiter de cette belle arrière saison!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité