Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
3 octobre 2015

ATTENDRE MAREE BASSE / 24 HEURES PHOTO

 

 

ATTENDRE MAREE BASSE

ET SE PREPARER POUR LA PECHE AUX ETRILLES 

 

 

DSC01866

SAINT MALO LUNDI 28 septembre 

 

 

 

 

TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS A

24 HEURES PHOTO

SONT CHEZ PATRICIA- CHEMIN DE TABLES ET DE PHOTOS

 ICI

 

 

106297479_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Toujours à la pêche<br /> <br /> On l'attend!
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> une attente qui promet<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
Patience, patience...Le plaisir est déjà dans l'attente.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> odile
Répondre
E
On voit le pro!!!! Et la pêche, on pourra la voir et surtout savoir ce que tu en as fait??? Et oui tu le sais, je suis gourmande!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ca promet un bon repas. Bien équipé le pêcheur. bonne semaine EVELYNE
Répondre
Publicité