Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
28 mars 2016

UN CHATEAU quelque part en VEXIN

 

 

 

 

DSC02901

 

 

DSC02894 DSC02895

 

DSC02896 DSC02897

 

 

 

DSC02893

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique château, j'aimerais bien le visiter, ce doit être trop beau.<br /> <br /> Bises et merci pour tes photos<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
E
Vraiment très beau, dommage qu'on ne puisse pas le visiter. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très joli! Tu piques ma curiosité, là! Où est-ce???
Répondre
E
Il est magnifique ce château!
Répondre
M
Un château de contes de fées - celui de la Belle aux bois dormant ? et le Prince charmant, il est où ?
Répondre
Publicité