Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
1 novembre 2014

Monsieur CHAT pour AMARTIA

 

 

 

Tu peux sourire Monsieur CHAT !

De toutes tes dents :)

 

P1190797

Paris 31 octobre 2014

Rue Mazarine,

Ecole nationale des beaux arts

 

Les participants à la photo de la semaine sont chez Amartia 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca m'a bien fait rire
Répondre
I
Le sourire avant tout..même d'un chat...<br /> <br /> @.
Répondre
A
Passage tardif pour me promener dans l'univers des blogs qui réchauffe le cœur !
Répondre
F
J'aime bien les tags, découverts au hasard des balades...Celui ci est bien sympathique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
le mien ne fait que ronronner !
Répondre
Publicité