Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
18 janvier 2014

SOLDE !Photo de la semaine ...

 

 

 Allez,   je  t'emmène faire les soldes. . .

 013

014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Toutes les autres photos du samedi, ici    (clic)

 

 

Au plaisir de vous Lire 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle belle image gourmande.... !!! On en mangerait.... ;-)))
Répondre
M
Jolies photos pour faire saliver les gourmands!
Répondre
M
Il ne manquerait plus que Ladurée solde ses macarons ! <br /> <br /> L'idée n'en ai pas moins originale et bravo à toi pour les couleurs ! <br /> <br /> j'en chipe juste un ! <br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
E
Je n'aime pas trop les macarons qui sont souvent trop sucrés mais peut-être que ceux là sont délicieux avec un thé<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Tu réveilles en moi des envies de douceurs, avec ou sans solde.
Répondre
Publicité