Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
11 janvier 2014

Balade hivernale

 

 

 

Viens je t'emmène, profiter d'un dimanche d'été,  d'hiver, 

mais le ciel est si bleu, et l'air si doux, que l'on pourrait s'y tromper, 

En balade en Vexin,  

En amoureux des petites routes et des vieux murs, 

 

P1040556

 

Longer ces maisons vexinoises qui cachent,

derrière leur facade sévère, leur haut portail de bois,

des cours et des jardins. . .

016 (2)

P1040570

 

 

Prendre les chemins de traverses,  

Savoir qu'elle est par là...

 La croix pattée

 

L1010384

 

 L1010387

 

Et Ressentir là,

La mémoire des hommes d'hier 

Encore aujourd'hui ...

En être bouleversée.

Comme à chaque fois   . . .   

 

AU  PLAISIR  DE  VOUS LIRE 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je connais bien ce type de paysages car je suis née dans le Vexin et ai parcouru souvent les rues de ces villages aux grandes portes cochères telles celles que tu nous montres. Je n'ai jamais vu cette croix pattée et je serais curieuse de savoir où tu l'as photographiée ? En connais-tu plus à son sujet ?<br /> <br /> Bonne journée à toi sous le soleil :-)
Répondre
I
il ne devait pas faire trop froid pour rouler en décapolable <br /> <br /> jolie promenade <br /> <br /> bisous<br /> <br /> edith
Répondre
E
Une belle balade en jeep ? Magnifique ciel et village paisible !<br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
A
Une balade au soleil dans un paysage d'une grande douceur. Merci.
Répondre
J
je te rejoins quand tu dis ressentir la mémoire des hommes dans les pierres et le bois<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité