Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
3 janvier 2014

J'ai envie de voir la mer . . .

 

 

J'aime plus Paris, on court partout ça m'ennuie
Je vois trop de gens, je me fous de leur vie
J'ai pas le temps, je suis si bien dans mon lit

Je sens que j'étouffe, je manque de souffle
Je suis tout pâle sur un petit pouf

 

J'ai envie

De voir la Mer  

 

040

077

013

085

 

 

 

D' Ecouter

Les gens

Se taire 

 

 

Souvenirs PANAREA / STROMBOLI  2012

Paroles Thomas Dutronc 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques paroles suivies de belle photos ;-))
Répondre
M
Je te comprends parfaitement. <br /> <br /> J'y suis née et j'y vit toujours et je ne peux m'en éloigner. <br /> <br /> J'en parle souvent sur mon blog avec parfois la peur de lasser. <br /> <br /> Alors lorsque je vois quelqu'un qui a envie de la voir ça me fait plaisir. <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
A
Envie de mer oui, mais en plus d'été ! Un peu de patience encore....
Répondre
J
la mer qu'on convoite est celle des vacances, avec soleil et les doigts de pieds en éventail ... Les habitants des bords de mer pensent-ils aux bruits des villes quand la tempête fait rage ?<br /> <br /> Mais j'aime bien cette idée des gens qui se taisent ...
Répondre
R
une belle promenade près dela mer<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité