Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
28 décembre 2013

Encore un peu de Noel

 

 

 PHOTO DE LA SEMAINE 

 

 

 

 

 

 

 

jour de noel

 

  25/12/2013

 

 Toutes les autres photos du samedi, ICI   (clic)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente journée et pour le vin de Noël je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
E
A la tienne et bonne santé !!!!<br /> <br /> Bon bout d'an !
Répondre
A
Je vois que tu prends la fête par le bon bout !
Répondre
G
Un peu d'essence, comme un parfum magique, prompt à faire revivre le souvenir...
Répondre
M
La magie de Noël!!! Superbe mise en scène! Bisous tout doux et bon samedi ma belle amie!
Répondre
Publicité