Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
21 décembre 2013

PHOTO DU SAMEDI CHEZ AMARTIA

 

 

 

 

 

 

Dimanche 15  décembre,

Il  est  venu le temps  . . . 

D' Envelopper, d' Emballer, d' Empaqueter . . .

 

019

 

 

Papier Kraft et  Raphia, Un peu de Rouge . . .

NOËL sera Nature. . . 

 

 

Toutes les autres photos du samedi, ici    (clic)

 

Que Noel vous soit doux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les paquets "nature" sont les plus beaux! Sincèrement!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël!<br /> <br /> Bon réveillon ce soir!
Répondre
A
Ouf chez moi c'est fini<br /> <br /> J'oublie toujous que Noël c'est le 25 décembre et je suis imanquablement à la bourre!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> L'empaquetage des cadeaux et la vision de ceux qui vont les ouvrir .Ne ressentons pas un certain plaisir ?<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
F
Mais il approche le temps de déballer, d'ouvrir, de découvrir. Très joyeux Noël.
Répondre
R
Plaisir des yeux et du coeur !<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Publicité