Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
25 janvier 2014

CIEL DE VILLE

 

PHOTO DU SAMEDI

 

 

 

 

CIEL de VILLE   ! 

 

002 003

 

P1170293 P1170296

P1170291

 

 ou  Crépuscule,,

 Quelque part en Val d'Oise,

 

(Semaine du 20 JanVier)  

 

* * * 

 

  pour     AMARTIA   ( clic )

pour visiter les autres participants  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime le ciel, les teintes, la perspectives des lignes dans le ciel !! De belles prises !
Répondre
L
j' aime beaucoup ces photos que je nomme paysages urbains<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Photos prises dans un train de banlieue non ? En tout cas, elles sont très réussies, il y a la vitesse et la beauté du ciel...<br /> <br /> Merci et bon dimanche !
Répondre
M
J'aime la ville et ces ciels encombrés ! <br /> <br /> Les tiens sont parfaits et j'aime beaucoup ta troisième photo. <br /> <br /> Belle fin de journée Laurence. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
La ville aussi a sa poésie et le ciel y est beau!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
Publicité