Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
12 mai 2013

250 marches plus haut !

 

 

Allez , mets tes baskets,   je ne te promets ni de chanter ni de danser,    

 

La porte est ouverte,  

 

 P1100948 006

022 010

 

et l'escalier est libre ,

escalier à vis creusé dans la falaise ,

 

 

038 040

044 045

 

Et quand tu les auras grimpé  les 250 Marches ...

Tu ne pourras ni danser, ni chanter ,  

Mais ...Tu pourras A.D.M.I.R.E.R 

 

198832_10151559956919172_2024510489_n

à gauche, le village et La Seine, 

 

047

face à toi,  le potager,   

 

043

à droite, les falaises de  craie. 

 

 

C'est beau , non ?  

 

(- DONJON du Château de la ROCHE GUYON -)


  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie découverte, merci.
Répondre
M
J'adore cet endroit !<br /> <br /> La pierre m'attire ...<br /> <br /> Je n'ai jamais rien compris à cela ...<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> Bises ***<br /> <br /> Marie-Odile.
Répondre
E
yes jsuis arrivée en haut .. quelle belle balade bisous
Répondre
D
Que de belles photos rendant un bien bel hommage à ce lieu splendide !<br /> <br /> (cela dit, entre nous : mes jambes s'en souviennent encore de cette sacré ascension avec ces marches pour géants !)
Répondre
R
j'ai adoré cette magnifique balade. merci !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité