Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
18 avril 2013

Pousser la bulle

 

 

Je t'emmenerai ... 

un jour d'avril,  lorsque le printemps, à petits pas fera son entrée,  

 

 

On ira de JARDIN EN JARDIN ,

 

003

 

On choisira notre chaise, 

008 011

 

On regardera les amoureux ... et les joueurs de houla houp !

010 018

 

Et les petits bateaux ...

007 017

  020

 

 

Paresser, Fainéanter, Buller...

Pendant que les autres travaillent ...

 

 

Au plaisir de vous lire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Alors pour moi .............<br /> <br /> Cela sera le "Bateau a la Voile Violine" ...............<br /> <br /> MERCI POUR LA JOLIE BALADE AU COEUR DE PARIS*<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Comme cela fait plaisir de voir ces fleurs, cette herbe bien verte , ce soleil et tous ces promeneurs qui n'attendaient que cela pour profiter enfin de la nature.<br /> <br /> Merci pour cette belle promenade.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
Répondre
R
au fin le printemps est au rdV<br /> <br /> très belles toutes ces photos.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Quel bonheur ce printemps enfin là ...très jolie balade au jardin du Luxembourg...<br /> <br /> Douce soirée , bises , flo.
Répondre
M
Ah,enfin le ciel bleu,les fleurs...le printemps quoi!
Répondre
Publicité