Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
31 mars 2013

Là où tu n'en croiras pas tes yeux

 

Je te mènerai ...

 

 

A  une  impasse.... 

Pavée et  bordée de ces petits pavillons d'hier aux jardinets proprets, 

 

Comme une bourgade champètre,  un rien anglaise,  

 

Là où tu n'en croiras pas tes yeux,  

Loin du tumulte,

Là où seuls le chant des oiseaux et le souffle d'air bruisseront à tes oreilles,  

 

 

 

036

038

040

046

048

 

Un lieu que tu ne trouveras nulle par ailleurs....  A PARIS...

Là où tu pourras oublier,  l’espace d’un instant, 

que tu es à PARIS !  

 

037

 

Juste à deux pas, de ce temple du tourisme !

034

 

 

AU PLAISIR DE VOUS LIRE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Paris mélange, Paris merveille ;) Superbe la lumière de la dernière et chouette compo !
Répondre
M
j'hésite entre le quartier du square de Montsouris et ses maisons au charme provincial et la butte aux cailles dans le 13é (un village dans la ville) J'ai les mêmes photos.... quelque part ;) Je donne ma langue au chat....<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
Quel bel endroit ! j'adore ces petites maisons !<br /> <br /> Belle journée :-)
Répondre
M
Merci pour cette belle balade dans ce petit coin si calme et si proche du tumulte de la vie parisienne.<br /> <br /> Le chat, superbe !!!<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Paris recèle d’endroits comme celui là : des petits paradis. merci pour la balade<br /> <br /> Bises et bon lundi de pâques.
Répondre
Publicité