Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
12 septembre 2015

CIEL ROUGE LE SOIR ...

 

 

 

 

 

CIEL ROUGE LE SOIR

LAISSE BON ESPOIR ...

 

P1200811

Lundi 07 SEPTEMBRE

dans le champ en face de chez moi !

 

Tous  les participants

 24 HEURES PHOTO

 

chez    PATRICIA            ICI

 

 

106171207_to_resize_150x3000

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Superbe temps capté<br /> <br /> La nature est artiste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
Magnifique photo et quel calme on ressent!<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Très beaux contrastes de couleurs. A bientôt EVELYNE
Répondre
T
superbe photo, j'aime sa pureté et l'impression de sérénité qu'elle dégage
Répondre
F
Magnifique paysage <br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Publicité