Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
7 septembre 2015

FIN D'ETE

 

 

 Les blés ont été moissonnés , les balles de pailles en route pour les granges

 

P1200665

 

 

P1200652 P1200653

 

les ombres se font plus lourdes

P1200752

 

 Et les balades du matin, sous la brume

P1200697

 

 

Les  toiles et les fleurs de pissenlits ont revétu un voile de rosée 

P1200716 P1200719

les rencontres en chemin

sont celles de l'automne  déjà   

P1200714

P1200754

 

 

 

Quelque part en Vexin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes photos! Même si je veux croire encore jusqu'à la fin septembre que l'été est encore là...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Ce n'est pas le moment de l'année que je préfère mais tes photos ont un certain charme, une belle lumière.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe balade, j'aime beaucoup les balles de paille.<br /> <br /> Gros problème avec mon ordi en ce moment, il faut que je le change !!!!!<br /> <br /> Bises et douce journée.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
ta première photo est très belle - ces meules de foins dans les champs font de très belles photos - l'été tire à sa fin - il paraît que la récolte de champignons est exceptionnelle cette année
Répondre
T
Jolie série, mention spéciale pour les teintes et atmosphère de la trois !
Répondre
Publicité