Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
27 septembre 2014

Une citrouille sur un mur ...

 

 

Vendredi soir,

Retour de courses,

Prendre les chemins de traverse plutot que la nationale, 

Et traverser les villages,

 

unnamed

 

 

Une citrouille sur un mur... 

Et Prendre conscience qu'en dépit du grand soleil des dernières semaines,

L'AUTOMNE EST LA

 

 

Ce sera la photo du  samedi pour AMARTIA

 

 

 

Au plaisir de vous lire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent ton cliché<br /> <br /> elle est alpiniste cette citrouille<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
V
C'est drôle ! on ne s'attend pas à la voir là ...
Répondre
M
Photo insolite et amusante
Répondre
M
Super ta photo, cette citrouille fera un excellent velouté, j'adore cette soupe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
j'aime bien la composition centrée<br /> <br /> ca rend bien avec le mur de pierre dessous :-)
Répondre
Publicité