Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
26 avril 2014

Slow Attitude

 

 

Vendredi, 18 Heures, 

Les courses de la semaine  faites,  

Prendre les chemins de traverse,

Et Rentrer tout doucement ...

Prendre son temps,  

S'arréter, là où c'est beau, 

Pour  quelques photos...  

Et se dire encore, 

Qu'on a de la chance 

d'Etre LA ... 

Loin de la furie du Monde ... 

 

PARTAGER,  pour la photo du samedi   (clic)

LA BEAUTE INTEMPORELLE DES CHAMPS DE COLZA 

 

 P1180815

P1180812

 

 

et vous inviter à la SLOW ATTITUDE, 

LE TEMPS D'UN WEEK END   AU MOINS

 

Chez AMARTIA,

tous les autres participants   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as un beau regard Laurence. Le jaune du colza, marié au vert tendre des arbres et au gris d'un ciel orageux est vraiment très photogénique et tu as su le voir parfaitement.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée :-)
Répondre
J
Très belle ta photo, chez nous aussi on voit du colza un peu partout, même au bord des routes !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Les nuances de jaune et gris sont magnifiques. Belle photo.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
C'est magnifiques les champs de colza au printemps, j'en ai vu défiler ce week-end derrière les vitres du train ...! Il n'y a que l'odeur que je n'apprécie pas !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Des fleurs dorés semés par le printemps!!!
Répondre
Publicité