Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
3 mai 2014

Premiers coquelicots

 

 

 

 

LUNDI SOIR,  

Faire demi tour,  Traverser la rue,

et devant des passants intrigués,

Sortir l'APN et 

Photographier les coquelicots !

 

 

photo 4

 

 Premiers coquelicots, 

Au détour d'un trottoir, 

qui subliment  l'asphalte 

et donnent à la Ville, 

cette poésie qui lui manque tant 

 

 

Chez AMARTIA, (clic) 

tous les autres participants   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bises Laurence, (pardon, j'arrive de chez Valluz ! )
Répondre
N
Un diadème noir au coeur et une chevelure rouge, les coquelicots sont un poème à contempler...<br /> <br /> Belle semaine Valluz ! Bises
Répondre
J
Superbe photo...
Répondre
O
Ces coquelicots valaient bien le détour ou le demi-tour en tout cas... C'est vrai qu'ils sont superbes sur ce fond de mur un peu jaune.... J'aime beaucoup ces contrastes de couleurs et cette opposition entre la force du mur et la fragilité de la fleur...<br /> <br /> Bises à toi Laurence :-)
Répondre
T
j'adore les coquelicots, dommage qu'ils ne tiennent pas
Répondre
Publicité