Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
7 décembre 2013

LA PHOTO DU SAMEDI (07/12/2013)

 

 

 

logo amartia

 

Photo du samedi chez Amartia

 

 Jeudi 5 décembre, 

Quitter son village noyé de brouillard,

Arriver en ville

et Découvrir les premiers feux de Noel

 

 

005

 

Place de l'hôtel de Ville, PONTOISE 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre cette semaine seulement cette photo chaleureuse... J'aime le texte un peu mélancolique qui va avec!<br /> <br /> Bonne fn de semaine.
Répondre
O
Bonsoir Laurence. Je n'avais pas vu ta précédente participation... Ta photo ici me touche beaucoup car je connais bien Pontoise. J' ai fréquenté le lycée et ai fait de la danse classique dans la salle qui se trouve tout près de l'hôtel de ville. Je me demande d'ailleurs si ce ne sont pas les fenêtres de la salle que l'on voit à l'arrière-plan sur ta photo.<br /> <br /> Ta page est une vraie séquence souvenirs pour moi :-) En tout cas j'aime bien ta photo aux tons si chauds.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bienvenue dans la ronde d'Amartia
Répondre
C
Contrairement à Nathanaëlle je suis assez ancienne dans la ronde d'Amartia. J' 'habitais Toulouse jusqu'au 1er novembre et me voilà désormais Grecque comme elle Mais je n'habite pas Nauplie mais Athènes.<br /> <br /> A bientôt le plaisir de faire mieux connaissance.
Répondre
N
Magique... Très belle photo ! Je connais Pontoise, c'est une très jolie ville ! <br /> <br /> Nous sommes les deux petites nouvelles de la rubrique "Photo de la Semaine", lol je me permets de te souhaiter la bienvenue.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Nath.
Répondre
A
une jolie lumière tout en douceur !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité