Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
30 novembre 2013

La photo du samedi 100èmes Pour AMARTIA

 

 

logo amartia

 

C’est le 100 éme rendez vous de la photo du samedi chez Amartia :

Il y a longtemps que ce rendez vous me tentait, 

je m' y colle aujourd'hui

 Pour la Centième , c'est trois photos jamais montrées durant ces deux ans de rendez vous !

 

Pour vous clichés de  PARIS déserté,

 

Le Paris des quartiers, le dimanche , au petit matin,  lorsque  les bars ne sont pas  ouverts

et les terrasses abandonnées.... 

 

008

080

077

 

 

Beau week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas .. je te suivrai bien!! bonne journée
Répondre
C
Très jolies photos Laurence ! Justement, une de mes premières photos du samedi ressemblait étrangement à ta première ...!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Très belle idée et bravo pour tes photos!<br /> <br /> Bonne participation.
Répondre
M
Belle participation pour cette 100ème, tes photos sont originales et merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Bises et doux week-end.<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Quelle bonne idée, de magnifiques photos! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
Publicité