Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
9 décembre 2012

Un écrin de solitude au coeur de la ville

 

 

 

Là je t'emmenerai, au coeur de la ville bruyante et de la folle foule,

un jour d'hiver, un jour de pluie,

un jour où il n'y aura que quelques solitaires  et quelques pigeons, 

 

039

044 041

050 049

 

Parc des tuileries - PARIS - 07/12/2012

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je sais pas où je dois faire l'inscription a cette nouvelle news???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité