Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
2 décembre 2012

Balade en Vexin Français

 

 

 Premier billet, 

Un peu de chez moi, 

Balade en VEXIN FRANCAIS,  

là où le temps semble s'être arrété .

 

006 (2)

 

013 (4)

 

002 (2)

 

006

 

013 (2)

 

011 (2)

 

526

 

P1040570

 

P1040577

 

Et prendre la route ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau chez toi, pas très loin de Paris pour de jolies balades, mais quel bonheur de retrouver ce joli coin du Vexin, pour sa beauté et son calme...<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog et ce fut un plaisir de te suivre de Paris au sud de l'Italie, le Vexin..... Continue de nous emmener dans tes balades, je suis partante.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
merci pour ces balades et "long chemin" à ce nouveau blog !
Répondre
Publicité