Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
23 mai 2015

LE DEBAT DE LA SEMAINE MADE IN DUBLIN

 

 

YES or NO 

Pour ma participation à la rubrique d'Amartia

- Mes Instantanés -

Photos prises cette semaine

LE DEBAT DE LA SEMAINE MADE IN DUBLIN

 

 

 

 

647

700

685

414

484

 

 

Les  AUTRES PARTICIPANTS de la SEMAINE   CHEZ AMARTIA 

 

BON WEEK END A TOUS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis Patricia<br /> <br /> Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia<br /> <br /> Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015<br /> <br /> « 24 heures photo »<br /> <br /> Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre<br /> <br /> Les consignes restent les mêmes<br /> <br /> Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis<br /> <br /> Me le dire par contre par un mini com chez moi, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
@
L'essentiel c'est donné quelque chose à quelqu'un, en l'occurence de l'amour, de la tendresse, de l'attention...<br /> <br /> @.
Répondre
M
Le yes a largement gagné, les Irlandais ont fait leur choix.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
G
On sait maintenant que l'Amour a gagné!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
le YES a gagné.Cela prouve la largeur d'esprit des Irlandais<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Danièle
Répondre
Publicité