Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
3 janvier 2015

Paris Lumière ...

 

 

 

PARIS LUMIERE

POUR FETER LA NOUVELLE ANNEE

 

31 decembre

1er janvier

1er janvier 2015

 

1er janvier 2015

 

 

BONNE ANNEE A TOUS 

 

Et PARTAGER   la NOUVELLE ANNEE   chez  AMARTIA.... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Meilleurs voeux, je te la souhaite aussi lumineuse que tes images ;)
Répondre
J
et en plus 2015 est l'année internationale de la lumière<br /> <br /> belle et heureuse année 2015 !
Répondre
F
Quelle chance! Paris me manque en de telles circonstances...<br /> <br /> heureuse année à toi aussi et à tes proches!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bonjour douce Laure, que c'est beau, féérique et magique, tes photos sont magnifiques! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
E
Nouvel an sur les Champs??? Quel courage avec toute cette foule!!!!<br /> <br /> bises et encore très bonne année
Répondre
Publicité