Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
5 juillet 2014

Meteo de week end !

 

Vendredi 17H

Après une si belle semaine ... 

Un beau week end qui s'annonce  !

 

P1190303

 

Chez AMARTIA, les autres  participants 

de la photo  du samedi !

 

Mais un week  end   reste un Week end  !

 

Qu'il vous soit doux,

 

A défaut d'être beau  !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle photo d'un ciel en colère
Répondre
L
Wahou !! Cette photo est juste super on dirais un sort jeté sur une ville (je sais mes livres m influence trop!)
Répondre
E
superbe photo!
Répondre
A
Oh là là, le temps se gâte ! Ici, pas un nuage à l'horizon et ça va durer comme cela jusqu'en Septembre.
Répondre
G
Ta prédiction s'est avérée au-delà de toute espérance! 6 jours et 6 nuits de pluie... On n'en voudrait plus de tout l'été!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
Publicité