Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
7 juin 2014

Une maison flottante à sec

 

 

Instantanné d'une escapade aveyonnaise, 

 

Un lac asséché pour cause de vidange 

et une maison flottante ... 

à sec 

 

 

L1030721

  (A sec au fond du  Sarrans  -  1er juin 2014) 

 

D'autres photos  sur mon autre blog / unpeudhier  (clic)  

 

 

Les autres  participants à la Photo du Samedi ... 

 Sont   Chez Amartia   ( clic  )

 

 

 

Au Plaisir de vous lire et  

Beau week end  !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela parait bizarre de voir cette maison reposer sur le fond de lit d'une rivière !
Répondre
A
En voila un qui n'avait pas été mis au courant !
Répondre
O
Un bel instantané, très original.... <br /> <br /> c'est vraiment bien vu Laurence.<br /> <br /> Bises et bon week-end :-)
Répondre
G
Amusant... et surprenant!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bravo, je trouve que c'est la photo originale de la semaine. <br /> <br /> Espérons que l'eau va vite revenir après le nettoyage car ça va beaucoup moins bien marcher comme ça ! <br /> <br /> Gros bisous Laurence. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité