Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
31 mai 2014

Avant que les corneilles...

 

 

 

Le soir,  en rentrant ....

Entre deux giboulées, 

sortir  l'escabeau, 

et ramasser les premières cerises, 

 

P1190066

 

Avant que les corneilles ne  les boulottent  toutes !  

Et c'est la PHOTO DE LA SEMAINE  !

 

 

 

Tous les autres participants chez AMARTIA (CLIC) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mmmm... Miam ! Ta photo me donne des envies de clafoutis Laurence... En tout cas je ferais bien la corneille au-dessus de ta grande jatte de cerises... ;-)<br /> <br /> Bises à toi Laurence et bonne semaine.
Répondre
V
Je suis sûre que le seau n'est pas resté plein longtemps ! que c'est bon !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Je craque ! Et quand je commence, je ne peux m'arrêter !
Répondre
M
Pauvres corneilles !-o))))<br /> <br /> Bon je t'en pique un peu pour mon clafoutis. <br /> <br /> Gros bisous Laurence. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
j'achète...!
Répondre
Publicité