Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
22 mars 2014

Au ROYAUME DU GRAF

 

 

C'est PHOTOS du SAMEDI

 ET  C'est CHEZ   AMARTIA  (clic )

 

De retour 

  je vous y emmène  au royaume du graf   

A SPACCANAPOLI , là où TOUT NAPLES est dans les grafs ! 

124

 

 038

 

099

 

 

100 027

121 

 

103

 

k-2-7b8ec

 

 

Ma préférée pour la photo du samedi, 

Le coeur de NAPLES !

223

 

 

 

Là où le  Coeur bat plus fort

A  NAPLES 

 

 

Au plaisir de vous lire

Et bon week end à tous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie série, j'aime bien tes clichés
Répondre
M
Une belle série...<br /> <br /> Chaque tag a sans doute son histoire à nous conter...<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière
Répondre
E
j'aime beaucoup l'avant dernière.. j'aime tous les graffitis, les collages etc.. <br /> <br /> au contraire des tags..
Répondre
T
Très jolie série pleine de belles trouvailles, avec un coup de coeur pour la dernière ;)
Répondre
O
Comme toi Laurence, c'est cette petite fille attendrissante que je préfère... Elle est vraiment adorable. Quant à l'ambiance qui se dégage de ces murs tagués, j'avoue que cela ne me met pas très à l'aise... Pour moi, rien ne vaut une prairie fleurie...<br /> <br /> Bonne soirée à toi :-)
Répondre
Publicité