Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
1 mars 2014

COULEUR DE CIEL

 

 

PHOTO DU SAMEDI  

 

 

12

34

56

 

 

Chez  AMARTIA  (clic )

Tous les autres  PARTICIPANTS

AUX  PHOTOS  du  SAMEDI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le ciel quelque soit sa couleur est toujours beau, et je ne suis pas comme François, il n'y a pas que le ciel bleu qui me plaise, même un ciel noir a du charme ! Jolie série Laurence !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
quel ciel changeant !!! jolie participation
Répondre
A
Toujours impressionnant de voir combien il est changeant et pourtant toujours le même.
Répondre
M
Les couleurs du ciel sont quelquefois surprenantes mais tellement belles.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
G
Jolie variation! J'ai fait le même exercice cette semaine!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité