Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là où je t'emmènerai
Newsletter
27 abonnés
Là où je t'emmènerai
  • ce que voit mon troisième oeil, lorsque je le balade , les beaux endroits , et les beaux lieux, les pierres et les mers, le vert et le bleu, le soleil et le ciel ... Ces photos, quelle qu'en soit leur qualité:) ne sont PAS LIBRES DE DROIT ! Merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
9 mars 2013

VILLAGE TEMPLIER

 

Je t'emmenerai, 

 

Là où les pierres te parleront, 

et te diront leur histoire,  si tu veux les entendre, 

Là où tu pourras ressentir le poids des âmes qui  ont vécu en ce lieu,  si tu ouvres la tienne 

Au petit jour ,  un jour d'hiver,

 

 

Lorsque les hordes de touristes  l'auront déserté,

 

Nous prendrons le chemin de ronde,  grimperons ces escaliers de pierre, et nous perdrons dans les ruelles,

Et un soleil séché, sur une porte de bois, nous  dira encore,

Qu'il est des lieux  riches  d'éternité.  

 

 

047 051

060 063

068 070

071 065

066 067

 

La COUVERTOIRADE, (Aveyron) décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore les vielles pierres, alors ton article me plait beaucoup.<br /> <br /> magnifiques toutes tes photos.<br /> <br /> bon fin de dimanche<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
ces vieilles pierres qui ont vu tant de choses et tant de monde<br /> <br /> la tranquillité de l'hiver permet de les redécouvrir - très jolie balade
Répondre
D
Superbe ! J'aime ces belles pierres.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une bien belle ballade au milieu de ces vieilles pierres que j'adore... Douce fin de WE. Bisous
Répondre
F
Moi, qui adooore les vieilles pierres ... je suis comblée !<br /> <br /> "... Qu'il est des lieux riches d'éternité ..."<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité